:: benoit le ptit [ Accepté ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: benoit le ptit [ Accepté ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit le ptit
Guerriers

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

Pseudo IG :benoit le ptit
Nombre de points :4,9 millions
Nombre de villes :12
Nombre de temple et avec quel miracle :3 forge et 3 colosse
Nombre de connexion par jour et le temps moyen de connexion :En général de 7h à 23h
Êtes-vous sur d' autres serveurs ? :Zeta,MY et Adversaire de gui sur XI (LOL)

Renseignements IRL :

Prénom :Benoit
Loisirs :Hand moto et boulo

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eubat
Général

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

Salut
Bienvenue sur notre forum...
Pour moi c ok... Je sais que tu n'es pas du genre à te laisser
faire et que tu es autonome
Bref aux autres de te connaître...
Eubat

DomDom
Amiral

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

Plop,

Bienvenu à toi sur nos terres.

Quelques questions pour ma part:
Bateaux ou terrestres?
Tu connais le principe des vagues?
Si la poule traverse la route à 14h38 et que le train part à 15h24, quel age à le capitaine?

Tout pour ma part pour le moment.

Nick
Guerriers

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:58 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

Welcome !

12 villes  Shocked
Je pense que tu changer de pseudo pour 'Benoit le grand' maintenant... Laughing

Tu es plutôt batailles navales ou terrestres ?

Solstice
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

Hello

Bienvenu sur notre forum.

Tu étais dans quelles alliances? quels pseudos?  tu joues sur d'autres mondes?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonsoir,
Pour les combats ,je m'oriente plus vers le naval .Les combats sont plus axé sur la mer maintenant.
Pour les vagues oui!!
Une vague complète fait tres mal en général!!

benoit le ptit
Guerriers

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

salut solstice,j'était chez les argos.
Pour les autres mondes déjà mis plus haut!
Sinon bijouxx sur MY,benoit4142 sur XI et benoit le ptit sur zeta et kappa biensur

couck
Chef de l' alliance

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:39 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

Hello Benoit
Tu es un guerrier ?
Tu as des temples ?
Eubat te sollicite donc je ne vais pas faire d'opposition soit le bienvenu.

benoit le ptit
Guerriers

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

Salut couck tout est dans mon premier message.
Sinon je sais farmer comme je sais taper!!Je suis a 80k de PA sur xi en ce moment donc on peut dire 
que quand il faut taper ,je tape!

junky
Amiral

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:59 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

Héhé un futur TSB va falloir testé hein domdom....... Sinon je vois juste un seul blem pour l'instant tu te dit navaliste mais il n'ya pas de Poseidon un oublie de ta part ???

Sinon pour moi c'est Okay . Derniere petite question qui va surement interessé notre DomDom national les attaques de nuit dispo ou pas??

DomDom
Amiral

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:45 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

Je plussoie mon JUNKY au slip sale!  Mr. Green

Combattant de nuit ou pas? 
Et quel âge a le capitaine? (question déjà posée!)

Une vague complète fait très mal... ok, qu'entends-tu par la? 

Chief
Tavernier

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 03:13 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

un futur TSB   Cool
pour moi c'est bon Wink

Slyman
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:37 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

Je vois que toutes les questions importantes ont été posées. A priori tu sembles a guéri, proche de chez nous et bien recommandé ce qui est encourageant!
Cependant je vois que dans loisir tu inscris "boulo", tu es fan de sado maso?

benoit le ptit
Guerriers

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour,alors je me dit pas forcément navaliste mais je me plie au besoin et les guerres sont plus tournée sur la mer.
Je suis pas un combattant de nuit,sauf un peu le weekend.
Je suis d'accord il me manque poseidon.J'ai eu se compte a 500k de points et rien comme miracle et je me suis plus tournée vers les forge et colosse.
Mais sa peut changer si je trouve une bonne ile avec poseidon.
36 béliers 
35 béliers vapeur
15 Lance missile 
42 mortiers 
6 Porte ballon
30 Bateau rapide à aubes
10 soutient 
donc il faut faire sa X 10 et la c'est le top en sachant qu'ont perd environs 6 béliers a chaque tours,4 ou 5 BV,2 PB,3LM donc en faire un peut plus .oui sa coute cher mais c'est ce qui fait le plus de dégâts .IL faut évidement faire des vagues dès que la première entre dans le combat il faut la retirer et la deuxième doit entrer au tour suivant et ainsi de suite..
Et pour finir slyman,j'aime mon taf et peut etre futur patron !

junky
Amiral

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ] Répondre en citant

A priori tu a l'air a la page reste plus qu'a testé tout sa sur un champ de bataille

Ps: Trouve toi un Poseidon vite fait sinon avec DomDom, Chief,Eubat et moi tu risque d'arrivée en retard au festin....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: benoit le ptit [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO