:: Candidature Thibaut [ Refusé ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Thibaut [ Refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaut_15
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Refusé ] Répondre en citant

Fiche de renseignements :

Pseudo IG : Thibaut
Nombre de points : 300 000
Nombre de villes : 6 pour le moment.
Nombre de temple et avec quel miracle : Aucun temple
Nombre de connexion par jour et le temps moyen de connexion : Minimum une connexion par jour de 20h à 22h pendant les périodes scolaires, pendant les vacances, un peu tout le temps dans la journée

Êtes-vous sur d' autres serveurs ? : Non.

Renseignements IRL :

Prénom : Thibaut
Loisirs : Canoe kayak

Autres renseignements utiles : J'avais commencé ikariam en 2009 sur le monde kappa, j'étais à environ 600 000 points avec 15 000 généraux, top 100 attaque, j'étais chez les -ctk-, mais je suis passé inactif pendant un moment à cause d'un problème internet, mon compte à donc été supprimé, j'ai repris le jeu il y a peu de temps.
Je connait donc Kelljaran depuis 2009.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gui59
Diplomate

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Refusé ] Répondre en citant

plop,
je pense que t'on nombre de point totaux est trop faible pour venir nous rejoindre de plus tu n'a aucun miracle encore!

Thibaut_15
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Refusé ] Répondre en citant

Bon bah tampis Wink

Thibaut_15
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Refusé ] Répondre en citant

J'aimerais bien savoir pourquoi ça vous intéresse autant les miracles (désolé j'ai gardé l'habitude des anciennes versions).

junky
Amiral

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Refusé ] Répondre en citant

Poseidon: tu arrive plus vite
Hephaistos: Sa blinde tes unités
Colosse: Dispersion d'unités ennemis
La base quoi au moins en avoir 1 de chaque....
Apres si possibilité d'en avoir plusieurs C encore mieux

Pour l'instant je dit non pour ta candidature revient quand tu aura augmenté tous sa avec temple bien sur et je pense que sa pourra le faire Smile

DomDom
Amiral

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 02:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Refusé ] Répondre en citant

Alors, déjà après un seul message de HCGuiton il dit bon tant pis... Rien que pour cela je dis non! 

en plus, un ancien Ctk... On les a vu à l'oeuvre et cela ne fait pas rêver! 

Pour ma part: Sorry, reviens d'ici quelques temps!

Thibaut_15
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Refusé ] Répondre en citant

Citation:
 en plus, un ancien Ctk... On les a vu à l'oeuvre et cela ne fait pas rêver!

Comme je l'ai dit je faisait parti des celtika il a très longtemps, je ne sait pas trop ce qu'il sont devenus, les meilleurs qui en faisait parti les on quittés, comme Kelljaran par exemple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO