:: Candidature Junky WW2 [ Accepté ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Junky WW2 [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junky
Amiral

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Junky WW2 [ Accepté ] Répondre en citant

Pseudo IG : Junky
Nombre de points :1.324.000
Nombre de villes :8 et une en cours
Nombre de temple et avec quel miracle :2 poseidon,2 forges,1 colose qui ne va pas servir
Nombre de connexion par jour et le temps moyen de connexion :1 connexion par jour de 17/18h jusqu'a 00h environ
Êtes-vous sur d' autres serveurs ? : Celui la me suffit amplement

Renseignements IRL :

Prénom : Séb
Loisirs : Dormir

J'ai fait mes armes avec notre mimoche puis a combattu avec celui ci domdom,gui59,Chief,Argetlam sous la banniere As.
Au debut je voulait etre en Def pour la WW2 apparement vous etes complet bah sa sera attaque en navale

Si d'autre question m'en demandez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO