:: Candidature Lancelius [ Refusé ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Lancelius [ Refusé ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lideon[SOOR]
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Citation:
ou genre Roi greywolf, Moi j' aime batir des monuments plus hauts que le ciel !

Sauf qu ils les construit chez vous ce gros frigo

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DomDom
Amiral

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Mimosssa a écrit:

Ou plus genre DomDom, Moi j' aime cultiver des carottes 

Mr. Green Huuuuum les carottes... Le farming c'est cool!  

Chief
Tavernier

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

DomDom et le farming  Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour, donc quelques temps plus tard

Pseudo IG : Lancelius
Nombre de points : 611 000
Nombre de villes : 6 à ce jour ( évolution réfléchie et non de masse )
Nombre de temple et avec quel miracle : 0
Nombre de connexion par jour et le temps moyen de connexion : 1 connexion journalière en moyenne d'une durée 1h à 2h, le soir.
Êtes-vous sur d' autres serveurs ? : Ancien membre des Odins de GAMMA, 1 million de pts

Renseignements IRL : fan de mangas, de MMA, de jeux videos et d'ikariam

Prénom : Jean-Philippe
Loisirs : jeux videos, sport et tant d'autres

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Mes PG sont actuellement de environ 2000, Sidh m'a gentiment aidé à les baisser. Mes je vais lui faire le retour du jedi bientôt , en toute amitié :-) .

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

MDR je te souhaite la bienvenue sur le forum vu qu'on ne te l'a pas encore fait
je pense qu'il te faudrait améliorer certaines choses des détails qui peuvent quand même faire la différence mais je ne voterais pas contre

junky
Amiral

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Plop a toi Jean philippe 611.000 point sa fait un peu juste mais bon sa sa peut vite grimper sinon niveau miracle 0 la il ya anguille sous roche il te faut au moins 1 poseidon,1 forge et 1 colosse si possibilité de doublé c'est encore mieux sinon sans sa vu qu'on bouge pas mal toujours en guerre tu va pas tenir la route

Cdt Junky

gui59
Diplomate

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 02:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

plop,
belle évolution en tout cas ^^ (enfin pour moi c'est énorme quand je farme presque jamais lool) sinon pour moi il te faut au moins 1forge et 2 serais encore mieux Wink
et sa serais okay pour moi ! réfléchie bien a tes placements de villes aussi !

Lancelius
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour,

Je peux effectivement cibler une île avec forge lors de ma prochaine création de ville.
Sidh avait activé la forge contre moi, mais même sans avoir son effectif et ce miracle, j'ai tenue 10 tours contre lui, êtes vous sur de la réelle valeur ajoutée de ces miracles ?

DomDom
Amiral

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Plop,

Oui, nous en sommens convaincus ! Je te garantie qu'un combat avec ou sans forge est loin d'être le même.

Lancelius
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

OK, à l'occasion je bâtirai sur une île avec une forge.

gui59
Diplomate

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

lol tu verra que sans forge c'est hard ^^ t'en faut 2 moi c'est good !

couck
Chef de l' alliance

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

plus que convaincu c'est une obligation. Bien tu as tenu 10 tours ok on a des combats bien plus long et on fait la différence aux pg donc Pour la forge c'est obligatoire. Le poseidon est fortement apprécier quand tu as 1 journée voir plus de déplacement. Pour le colosse c'est pas une obligation.

Belle évolution en tout cas.

Je viens de regarder tes villes tu peux avoir 2 colosses pas mal et 1 poseidon, et effectivement tes prochaines villes devront être sur des forges. c'est impératif si tu veux participer aux combats a nos côtés.

Lancelius
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

C'est noté.

Lancelius
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour,

A quel moment saurai-je si ma candidature est retenue ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO