:: Candidature Lancelius [ Refusé ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Lancelius [ Refusé ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

[ Refusé ]Bonsoir,

Pseudo IG : Lancelius
Nombre de points : 41 000
Nombre de villes : 4 à ce jour ( évolution réfléchie et non de masse )
Nombre de temple et avec quel miracle : 0
Nombre de connexion par jour et le temps moyen de connexion : 1 connexion journalière en moyenne d'une durée 1h à 2h, le soir.
Êtes-vous sur d' autres serveurs ? : Ancien membre des Odins de GAMMA, 1 million de pts

Renseignements IRL : fan de mangas, de MMA, de jeux videos et d'ikariam

Prénom : Jean-Philippe
Loisirs : jeux videos, sport et tant d'autres

Autres renseignements utiles : ( Si vous avez des compléments d' informations à ajoutez, faites le ici )

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
couck
Chef de l' alliance

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

A la tienne.
Je pense que tu dois encore évoluer avant de pouvoir rentrer dans notre alliance. on recherche des guerriers essentiellement.

Mimosssa
Général

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Description intérréssante malgré le nombre faible de points cela ce n'est pas ce que je regarde dès le début.

Ce qui m' interroge le plus c'est 4 Villes, mais aucun miracle.

Tu ne joues pas avec les miracles ? tu n' en trouve pas l' utilité ?

Pourquoi notre alliance ? Tu souhaites te diriger vers un avenir guerrier ?

Papy de Bruay
Guerriers

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Pour les points et les villes  çà passe encore mais 98 points en Généraux??Que viens- tu chercher chez nous? De la protection?Faudrait le revoir plus tard.Amitiées quand méme

gui59
Diplomate

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

bonjours bienvenu Wink
du méme avis que couck ^^

Chief
Tavernier

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Chief le Lun 11 Juin - 16:26 (2012); édité 1 fois
couck
Chef de l' alliance

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

oh chief 41 000 points il faut d'abord développer ses villes pour avoir des prêtres et une armée.

Lancelius
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour les Samouraïs,

Vos questions et remarques sont bien logiques.
Je vais essayer d'y répondre dans l'ordre.
Je ne cherche pas de protection, je n'ai pas d'ennemis et le temps passé sur ikariam m'a appris à gérer les attaques par de gros clients et puis franchement ça fait parti du jeu.
Je ne joues pas pour le moment avec les miracles car étant repartie de zéro, j'ai bien d'autres choses à faire sur Ikariam.
Je n'ai que 4 villes pour le moment car je souhaite faire une évolution complète et maîtrisée, fini le temps ou  je faisais des villes à tout va et ou au fil du temps les évolutions étaient irrégulières.
Je n'ai que 98 PG, vous connaissez l'expression sur la taille du marteau ... Non je plaisante, je monte mes murs et je développe mes entrepôts et quand je dégagerai suffisamment d'or tout en produisant, je commencerai à m'armer.

Bushido est la première alliance ou je postule sur Kappa car elle me semble relativement proche dans l'esprit, de celle ou j’étais sur Gamma, portée sur la guerre mais respectueuse des autres.
Le fait que vous recherchiez exclusivement des guerriers est très bien, mais je pense, depuis que je joues à ikariam, environ 4 ans, que la richesse des alliances se trouvent dans la diversité des genres.

Bon chers amis, ravis d'avoir papoté avec vous, si je n'intègre pas Bushido, je vous dis à bientôt  et je viens avec vous, je vous dis à bientôt plus tôt.

Lancelius

couck
Chef de l' alliance

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Intéressant quand projettes tu pouvoir faire une armée ? Il te reste des emplacements pour des temples ? Ou sont situé tes villes ?

scorpion972
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Salut Lancelius

Effectivement il faudra augmenté ton nombre de point, perso 200 000 minimum Smile

Question miracle il y a deux qui sont super utile et je te conseille de bâtir une ville sur une ile possédant ces deux miracles
- Poséidon: Qui diminue la durée de voyage (mon préférer étant un pirate^^)
- Forge d’Héphaïstos: Qui augmente les résistance et le dégât de tes troupe au combat

Pour moi c'est le strict minimum mais bien sur plus c'est encore mieux^^ Okay

Tu t'exprime bien, et joue de façon stratégique, c'est déjà deux caractère qui nous correspondent

J'attends la suite de ton évolution

Mimosssa
Général

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

J' veux pas etre méchant, mais 41K point imagine t'es pas loin des LIM tu passes a 200K en un mois Wink et encore voir moins si tu peux piller en non stop Smile

Pour moi seul la question des miracles est importante le reste ne sont que des formalités Wink

2 forges 2 poseidons et c'est ok pour moi Okay

couck
Chef de l' alliance

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Moi je propose que l'on suivent lanceilus. Ce joueur me semble intéressant. Pour l'instant je trouve que tu n'es pas configuré pour entrer chez bushi. Mais tu as de la personnalité est ça j'aime. Saches quand même que ici on est en grande majorité des guerriers. donc si cette aventure te plait, il faut que tu te configure comme telle. Si tu as la patience et que tu progresse vite tu pourras je pense compter sur nous.

Lancelius
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour les Samourais,

Merci à chacun pour le temps accordé à ma candidature.
Je ne vais pas aller plus vite que la musique car la précipitation est la voix royale vers la négligence. Je me suis imaginé un idéal de civilisation bien précis et je ne peux hélas m'en éloigné pour répondre à des exigences.
Concilier exigences d'un groupe et priorité d'opinion est largement faisable,  mais aujourd'hui trop difficile pour le compte que j'ai.

Je vais continuer dans la voix que je suis, progressive et structurée, quand les critères de vos exigences seront miens, peut être nous reverrons nous, plusieurs Samourais sont dans mon secteur de jeu.

En attendant, un bon jeu à tous.

Lancelius

couck
Chef de l' alliance

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

Alors à bientôt lanceilus

Mimosssa
Général

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ] Répondre en citant

J' ai pas tout a fait compris en fait quelle voie tu comptes prendre ? MDR
Faut parler plus simplement

Moi j' aime la Bastooon ! Ou plus genre DomDom, Moi j' aime cultiver des carottes ! ou genre Roi greywolf, Moi j' aime batir des monuments plus hauts que le ciel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Lancelius [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO