:: candidature (xx11)[ Refusé ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature (xx11)[ Refusé ] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chief
Tavernier

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 01:06 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

ouias,les terrestre au besoin d'un coup mains  Laughing

Blague a part un terrestre je le vois en période d'essai Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 01:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DomDom
Amiral

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 09:02 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

Je pète mon premier câble de 2014 ?

Ouais, je viens de rentrer de soirée !

1°) Pas capable de nous donner ses coordonnées, ça promet pour la suite ! M'en bas les couilles de ikaworld !
2°) Pas de posseidon pour un terrestre c'est pas gênant ? Putain, vous avez toujours pas compris ?! Cela sert à arriver plus vite sur place pour un Navaliste comme pour un Terrestre !

Donc xx11 dis nous ou tu es !

Ha ouais, il y a encore un point :
3°) Pepeg n'est plus sur Kappa !

Donc maintenant, merci d'être précis !

Et tu vas re-répondre à toutes les questions !

xx11
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 10:29 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

oui je suis terrestre et oui je suis pres a attaquerdes gros alliance

bonne annee

xx11
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

alors deja domdom c'est pas pepeg c'est Pegeg donc si tu l'ecris pas bien c'est sur que tu le verra pas!après ton poseidon ne sert a RIEN tu as juste a trouver un DG proche de ta cible et voila!! sauf si tu es presser ou la TON poseidon peux PEUX etre te servire!!

junky
Amiral

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

pegeg ou Pegeg c'est kifkif bande d'incultes avec ou sans majuscules je le trouve

61 Pegeg RPV 7,876,445

Et heu je prefere avec poseidon que tu sois terrestre ou astronaute te faut du poseidon et heuu thibaut on se calme ok

xx11
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

je dois passer une epreuve pour venir?

junky
Amiral

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

Patience on te rendra une reponse dans la semaine

xx11
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

Ok

Chief
Tavernier

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

pour moi ok pour une période d'essai   Okay

Papy de Bruay
Guerriers

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:09 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

Pour moi c'est un bon compte.Connais-tu les vagues en terrestre??.Je te connais sur d'autres serveurs.Je suis sur 17 serveurs et çà m'empéche pas de jouer..Pour moi pas de soucis.Faudrait le mettre à l'essai.Amitiées

Thibaut
Guerriers

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:49 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

Ok pour l'essai aussi

Amiral

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

Va pour l'essai aussi

shiryu
Guerriers

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour xx11,

tu peux postuler !

Général

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 07:32 (2014)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ] Répondre en citant

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: candidature (xx11)[ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO