:: Candidature DeadDown [ Refusé ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature DeadDown [ Refusé ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exflo
Guerriers

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

bien pour ma part on vois la motivation, sauf que bon en naval ses claire il te faut une grosse formation sur tous avec nos grand TSB, le seul problème qui se posera a toi ses es ce que tu apprend vite car notre générale et un peut foufou . il peut déclancher une guerre contre une allaince plus nombreux que nous . et nous on le suis aussi comme des fous mdr . enfin bref pour se qui es du compte je susi d'avis de ne pas le donner, voire le donne a tibaut, qui je pense en aura plus besoin comme sa il recupérera sont compte a tib

mais je suis comme les autre une période d'éssais d'1 mois je pense qui peut être intéréssant

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DomDom
Amiral

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

La période d'essai sera la quoi qu'il arrive Wink

Après, je pense que si tu es prêt à être formé, à en vouloir (comme thibaut finalement ^^), et montrer ton respect pour le code d'honneur qu'est le notre, pourquoi pas.

Pour l'histoire du compte, nous allons en parler en interne.

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:23 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Oui j'arrive à vite comprendre et le code c'est ce qui est dans la première section?

Amiral

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Oui, c'est le texte écrit par notre fondateur Couck !

Si tu viens parmi nous, tu devras respecter un code éthique !

Toujours garder la tête haute !
Ne jamais fuir au combat !
Etre toujours fidèle au Bushido !

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:01 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Bah je n'ai aucun problème la dessus Very Happy

Amiral

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:29 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Au début de ta candidature je t'ai senti super négatif, donc je voulais pas de toi.
Maintenant, je te sens plus positif et motivé Okay

Du coup, j'ai d'autes questions ^^

- Passer une nuit blanche à vaguer ça te va ?
- Les TSB sont des malades chez les Bushis, on est des bourrins (avec le savoir faire technique)

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Enfin les nuits blanches je ne les tiens pas je tomberait de sommeil avant mais je peut rester jusqu'à 1h du matin ou 2h et reprendre vers 6h en semaine et 7 où 8h le week-end

Amiral

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Après moultes palabres, nous avons décidé de t'accepter parmi nous !

Tu seras en Période d'Essai durant 1 mois ! tu devras écouter tes formateurs, montrer ta motivation et que tu comprends les consignes !

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Les identifiants on me les donne par mp ?

Guerriers

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Et merci de m'avoir accepté parmi vous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO