:: Candidature DeadDown [ Refusé ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature DeadDown [ Refusé ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Donc vaguer en fait c est par exemple 10 bateaux au 1er tour puis tu en rajoute 10 au suivant ect....?

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Et y a-t-il d'autres questions ?

Guerriers

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:32 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Pour les vagues terrestre de tireur par exemple, la taille du champs de bataille est de 84 tireurs maximum, donc tu envoie un nombre de tireurs suffisant pour remplir la barre du milieu, peu de temps avec les avoir envoyés tu en renvoie tout de de suite et tu fais revenir les autres (drapeau blanc) attention à bien gérer pour qu'il n'y ai pas un tour sans tireurs. Bien sur ne pas envoyer des vagues de tireurs seuls, c'était un exemple.

Mais pour ce qui ai en naval je n'y connais rien, alors je ne m'aventurerais pas là dessus Mr. Green

Chef de l' alliance

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 02:17 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

bon moi je suis partagé. tu présentes des volontés et la motivation mais malgré le nombre d'année sur ika, tu as l'air a côté de la plaque...
as -tu envie de devenir un véritable guerrier ?

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 07:08 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Bien sur ! Smile

Tavernier

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Tu a l'air motivé a devenir un véritable guerrier (navale ou terrestre ?)

Si tu est accepté parmi nous et que notre Chef te donne un compte tu sera en période d'essai.
Et surtout ne te sauve pas avec le compte ou tu aura tout les Bushi sur le dos et croit moi sa fais mal   Mr. Green

Bushi un jour Bushi pour toujours   Okay

Thibaut
Guerriers

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il sois du genre à se sauver comme ça  Very Happy Pour la période de test je pense qu'il va encore falloir se battre, notre mimoche national pourra attendre que j'ai up toutes mes rdg avant d'aller chercher la **** avec des alliance ? Very Happy

Guerriers

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

1 pourquoi je me sauverait avec le compte et 2 plutôt guerrier naval

Tavernier

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

pour moi cé ok pour une période d'essai   Wink

Thibaut
Guerriers

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 03:25 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Je sais pas si j'ai mon mot à dire comme je suis là depuis peu de temps Smile mais je suis ok pour un essais

Tavernier

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 04:17 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

tu est un Bushi maintenant, tu a le droit comme nous tous a ton opinion  Wink

junky
Amiral

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Donc tu veut devenir navaliste? J'ai lu tout ce qui a etait posté va y avoir du boulot pour devenir navaliste et encore + pour devenir TSB (unité d'elite navaliste Bushi).

Pour etre franc avec toi je suis contre meme pour une periode d'essais si sa ne tenait qu'a moi je dirai va faire un tour chez une autre alliance engrenge de l'experience et reviens.Mais a priori on va te refilé un compte donc mieux vaut t'avoir chez nous et qu'on t'apprene a vagué et a devenir un navaliste qui defendra le code bushido.

Donc pour moi avis tres sceptique a voir.

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Septique ça compte pour quoi. Dans le vote ?

Guerriers

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Salut à toi l'ami.Tu joues sur Ika depuis quand!!On ne peux pas donner un gros compte à un jeune joueur pour moi.Il faut en connaitre un minimum quand méme.Amitiées

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 23:03 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

La toute première fois c'était en 2009 (lis les pages précédentes)

Quelqu'un joue à ikariam sur mobile?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO