:: Candidature DeadDown [ Refusé ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature DeadDown [ Refusé ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:21 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Plus précis en quoi?

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exflo
Guerriers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:04 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

bien prend ta candidature et relie la . la tu postule dans une alliance de guerrier , la plus grande parti de cet allaince ce sont des guerriers expérimenter qui connazis un grand nombres de thecnique et autre . kappa et aussi l'un des serveur els plus guerrier de ikariam.

Nous avons donc besoin quand même de preuve et autre et de voire ta motivation d'ou ta candidature que je trouve pas présise donc tu le vera si tu relies un peut ta candidature qu'elle et pas préssise du tous et que sa nous permet pas de trancher et donner un avis corecte . donc ces pour cela que je reste neutre car temps que je trouverais pas quel que chose de mieux qui motive a te prendre . regarde la candidature a tib elle et déjà pas mal après il nous a prouver sur le terrain . donc vue que tu es un amis a lui do'ou pour quoi j'aimerais quel que chose de mieux que sa .

et en plus pour un guerrier envoyer tous de le ta tu sera que sur kappa sa marchera pas tu te fera démonter en peut de temps demande a domdom si j'ai tor voire même toute l'allaince bushi te dirons que j'ai raison

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Ce que thibaut à mis en plus c'est ses vagues et moi je n'y connaît rien ça on peut me l'apprendre je sais quand même qu'il faut mettre l'équivalent du gyrocoptere des le premier tour pour ne pas me faire détruire des bateaux et les flancs sont aussi très importants .
Ce qui est de la motivation je comprends que vous avez peur que je lâche le compte et ça je ne saurait pas comment vous le montrer

Chef de l' alliance

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

1 à 6 heures par jour de temps de connexion et tu ne vagues pas ? tu fais quoi alors ?

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Bah quand je pille j envoie tout d'un coup comme une très grosse vague. Mais je vien de comprendre comment faire.
Et ça que je fais je devloppe mes villes et je pille

Général

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Salut,

Et du coup si tu envoies tout d' un coup, tu envoies quoi à peu près en compo navale ?

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Bateaux lance missiles, bélier à vapeur, porte ballons, les bateaux béliers (flancs), bateau de ravitaillement et celui qui équivaut aux gyrocopteres ( je ne me rappelle jamais le nom)

Amiral

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Si tu envoies ça d'un coup, je te découpe en rondelle si je suis en face Mr. Green

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Bah apprends moi comment mieux faire Okay

Amiral

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Voila enfin une réponse qui montre un poil de motivation Wink

Thibaut
Guerriers

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:57 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Moi je suis full terrestre mais je pense qu'en navale, comme en terrestre il faut vaguer les Unités à munitions (LanceMissile, mortier, etc), tout en laissant des navires de front, tuez moi si je me trompe x)

Guerriers

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Si j'ai bien comprends bien les vagues c'est par exemple tu blinde les premières lignes et les flancs puis tour par tour tu envoie l artillerie tout par tour pour avoir tout le temps des munitions

Guerriers

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

En navale je ne sais pas trop, mais en terrestre une fois que tu as cassé me mur, tu laisse la ligne de front et les flancs tout le temps (+cuisto), et tu vague les tireurs, gyro, bombardiers, mortiers selon les munitions (1Munition = 1tour) Wink

Amiral

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

En navale tu vagues les premières lignes Wink

Thibaut
Guerriers

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Heureusement que je ne suis pas navaliste alors x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO