:: Candidature DeadDown [ Refusé ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature DeadDown [ Refusé ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Pseudo IG : DeadDown
Nombre de points :8350
Nombre de villes :4
Nombre de temple et avec quel miracle :3 et les miracles sont poséidon ,ares et colosse
Nombre de connexion par jour et le temps moyen de connexion : 2 a 10
Êtes-vous sur d' autres serveurs ? : uniquement sur chi

Renseignements IRL :

Prénom : je ne le dit pas
Loisirs :Geek Razz   et basket ball (je le dit sinon je vais passer pour un no life)

Autres renseignements utiles : on m'as dit de postuler ici pour avoir un compte kappa

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Motivation : j'ai envie de sauver un compte
maginons que tu aurais 10 villes : nombre de temple et avec quel miracle: alors 10 temples avec Forge d`Héphaïstos et Temple de poséidon jardins de gaia et temple d'Arès

Chef de l' alliance

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

va falloir que tu nous montre une facette de ta personne. parce que là c'est pas gagné du tout. dis qui tu es comment tu joues, depuis combien de temps ? sur quelle serveur ? donnes nous envie de te prendre avec nous quoi

Mimosssa
Général

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

MDR

Tu viens juste pour avoir un gros compte ?
Il est marrant celui la lol
Allez révise la copie sinon je ferme ça direct Wink

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: candidature refaite Répondre en citant

Fiche de renseignements : ( a copier/coller en complétant avec vos informations )
> >
> > /Reprise du compte proposé par couck/
> >
> > Pseudo IG : DeadDown
> > Imaginons que tu aurais 10 villes : nombre de temple et avec quel miracle: je pense aller sur le forge d'hepïstos ,le bosquet sacré de Hadès ,les jardins de Déméter,Teple d'Athena
> > Nombre de connexion par jour et le temps moyen de connexion :2 a 10 connexions ( 1 a 6 heures per jours)
> > Êtes-vous sur d' autres serveurs ? :Chi avec Thibaut
> >
> > Renseignements IRL :
> >
> > Prénom : je dit pas
> > Age :14
> > Ville :Selestat
> > Loisirs :Geek Razz
> > Motivation :recuperer un vieux compte pour faire de nouvelles conaissances et m'amuser et decouvrir un nouveau monde de nouvelles astuces Okay
> >
> > Autres renseignements utiles : j'ai joué sur alpha en 2009 sur Pi en 2011 je suis entre raider et farmer, pour l'armée plutot puissance maritime,je donne beaucoup dans les scieries et  les ressources de luxe
> >
> > PS : couck je me suis permis de modifier le modèle pour lui puisque que c'est un cas différent, Thibaut.

Si vous avez des autres questions n'hesitez pas

DeadDown

PS: J'ai tout refait

Guerriers

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

C'est déjà un peu mieux  Okay

Guerriers

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

oups je ne voulais pas mettre demeter mais poséidon

Guerriers

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Il y a un bouton éditer si tu veux modifier ton message Wink

Amiral

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:26 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

Par contre le Bushido n'est pas une alliance de don de compte, je trouve ta demande déplacée !

Thibaut
Guerriers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:36 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

DomDom a écrit:

Bienvenu sur le forum.

Par contre le Bushido n'est pas une alliance de don de compte, je trouve ta demande déplacée !

C'est couck qui donne un compte

Amiral

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:57 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Ok, très bien.

Dans ce cas Terrestre ou Navale ?

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:12 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Plutôt navale 

Amiral

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:11 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Ok.

Tu connais le principe des vagues ?
Si oui, décris moi comment tu fais en naval.

Pour les temples par contre, pas d'accord avec toi.
Il te faut Forges, Posseidon et Colosse.

p.s: pour moi il marque un point, c'est un Alsacien Mr. Green

DeadDown
Guerriers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

les vagues pas tellement vu que j'envoie tout d'un coup et en général ca marche

(t'est aussi alsacien?) 

Guerriers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:09 (2013)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ] Répondre en citant

Pour ma part je trouve que ta candidature tu pour être plus présie . pour l'instant je donnerais pas mon avis  même si tu es es un amis a tib . après restera a nous prouver sur le terrain mais la déjà pour l'instant sa donne pas envie donc je reste naeutre  pour l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Candidature DeadDown [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO