:: Candidature Thibaut [ Accepté ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Thibaut [ Accepté ] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exflo
Guerriers

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

d'accord , niveau vague tu va avoir du taff car avec ca moi je te ridiculise directement . ou sont les bombardier gyros, les gav si tu les envoie directement tu es mort . il faut les envoyer a la fin toujour . après pour casser le mur et autre chacun ca méthode donc je la critiquerais pas . mais ta compos de vague d'attaque je la trouve trops facile a détruire et je pense que les autre penserons la même chose . il va te falloir un cour pour ratrapé tous sa .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibaut
Guerriers

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

D'accord ça marche, et oui je pense que je vais devoir revoir tous ça, j'ai pas combattu depuis 2009 ^^

Guerriers

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Perso je veux bien m'occuper de lui pour le "farming" et les iles/miracles à prendre.
Et je vous laisse voir pour les compos et leur utilisation.

Guerriers

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Bien pour ma par je veux bien l'aider, mais il faut voire aussi avec le chef de la terrestre qui était gui . moi j'était sur ses ordre . donc  ci il faut le former pas de problème et gui terminera la formation comme il la fait pour moi .

ensuite , pour donner un avis je pense que un teste sur une a deux semaine voir 1 mois a l'éssais histoire qu'il nous montre sa motivation même si il perd un combas ou autre . ou si non  si un buhis veut le tester en combas pour voire se qu'il vaut sa peut se faire aussi  je pense . mais le mieux ses une période d'éssais

Thibaut
Guerriers

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Moi ça me va, pas de problème !

Amiral

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Je suis pour la periode d'essais de 15j hitoire de te testé sur le front 

Mimosssa
Général

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Ok pour un mois d' essai vu qu'on va arriver sur des fight prochainement, on pourra se faire une meilleure idée.

On attends ta candidature.

Je ferme le sujet on voit le reste IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO