:: Candidature Thibaut [ Accepté ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Thibaut [ Accepté ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaut
Guerriers

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Fiche de renseignements :

Pseudo IG : thibaut
Nombre de points : 779 051
Nombre de villes : 7
Nombre de temple et avec quel miracle : 1 Temple avec le miracle "Forge d`Héphaïstos"
Nombre de connexion par jour et le temps moyen de connexion :je me connecte régulièrement pendant 10-15 minutes, environ 10 fois/jour
Êtes-vous sur d' autres serveurs ? : Oui sur Chi depuis 3 jours

Renseignements IRL :

Prénom : Je pense que cela parait évident (;
Loisirs : Trancher des lanciers

Autres renseignements utiles : Shiryu m'as proposé de (re)tenter ma chance, je viens de quitter la ctk car elle n'est vraiment plus ce qu'elle était à l'époque quand il y avais encore MicLegrand, Belokanien, etc, certain les connaissent surement.

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions...

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DomDom
Amiral

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 07:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Plop de re-bienvenu !

As-tu moyen d'avoir Posseidon ? et d'autres forges ?

Thibaut
Guerriers

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Pour le moment non mais peux etre dans mes futur villes

Guerriers

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Re bienvenue mon ami.De bon progrés.Ok pour moi pour son entrée.Amitiées

benoit le ptit
Guerriers

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

salut , il est vrai qu'une forge sans popo c'est un peu faible !!!
A rectifier.
Sinon tu fais quoi de ta vie ??

Thibaut
Guerriers

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Bonsoir, je suis actuellement lycéen, merci pour les bienvenue

Amiral

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Dans ce cas, quand penses-tu avoir une autre forge ou un posseidon ?

Bref, quand feras-tu ta prochaine ville ?

Mimosssa
Général

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Humm bonjour à toi

Un nouvel essai ?

Bon alors que comptes tu faire avec ce petit compte ? Tu vas farmer un peu je suppose ... Quels sont tes buts, objectifs ? Comment comptes-tu te développer ? ( marchand, production, pillage, corsaire ... )
Qu' attends tu de l' alliance ?

Bon on va dire que pour le début ça va être tout ^^

junky
Amiral

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Heu et alors j'en ai qu'une aussi de forge^^ sauf que oép poseidon sa je pense que tu va devoir t'en procuré le plus rapidement possible

Je dirai periode d'essais 15j prepare ta flotte ou ta terrestre elle risque de servir(navaliste,terrestre ou mixte?)

Thibaut
Guerriers

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 01:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

DomDom a écrit:

Dans ce cas, quand penses-tu avoir une autre forge ou un posseidon ?

Bref, quand feras-tu ta prochaine ville ?

Pour le moment je m'occupe d'améliorer mes villes actuelles mais d'ici 2 semaines je pense en faire une nouvelle

Mimosssa a écrit:

Humm bonjour à toi

Un nouvel essai ?

Bon alors que comptes tu faire avec ce petit compte ? Tu vas farmer un peu je suppose ... Quels sont tes buts, objectifs ? Comment comptes-tu te développer ? ( marchand, production, pillage, corsaire ... )
Qu' attends tu de l' alliance ?

Bon on va dire que pour le début ça va être tout ^^

-Je compte faire du pillage comme je l'ais toujours faire Smile
-Je me développe surtout en production et pillage, je fais quelques courses aussi
-J'attends surtout de l'alliance de m'emmener dans des combats ça me manque trop

Citation:

Heu et alors j'en ai qu'une aussi de forge^^ sauf que oép poseidon sa je pense que tu va devoir t'en procuré le plus rapidement possible

Je dirai periode d'essais 15j prepare ta flotte ou ta terrestre elle risque de servir(navaliste,terrestre ou mixte?)

Je suis surtout Terrestre, la navale a beaucoup changé je trouve je vais devoir m'y remettre, mais j'ai quand même une armée mixte.

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 07:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

C'est un nordiste aussi ! Smile
Moi je vote pour son entrée.

Tu habites ou exactement ? Caudry ? Wink

shiryu
Guerriers

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Arf... j'ai posté mon message en invité. :/

Guerriers

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

bonjour, ses bien si tu es motiver et pret a passer les teste .

Moi  j'aimerais savoir une chose, si  nous avons une guerre et tu pret a taper des nuit blanche  ou êtres en relais pour aider l'alliance a toujour ses battre peut  importe l'heur .

et sur tous si tu es terrestre peut tu donner une composition terrestre et aussi une vague terrestre stp  moi ses pour savoir ce que tu enverais sur un combats .

car en terrestre pur nous ne somme pas beaucoups a la pratiquer encore mdr . mais en tous cas tu ma l'aire motiver donc ces intéréssant pour nous . par contre tu es pret a resté fidel au buhsi si tu es accepter par mis nous

Thibaut
Guerriers

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

Anonymous a écrit:

C'est un nordiste aussi ! Smile
Moi je vote pour son entrée.

Tu habites ou exactement ? Caudry ? Wink
Moi je suis près de Cambrai si tu connais.

exflo a écrit:

bonjour, ses bien si tu es motiver et pret a passer les teste .

Moi  j'aimerais savoir une chose, si  nous avons une guerre et tu pret a taper des nuit blanche  ou êtres en relais pour aider l'alliance a toujour ses battre peut  importe l'heur .

et sur tous si tu es terrestre peut tu donner une composition terrestre et aussi une vague terrestre stp  moi ses pour savoir ce que tu enverais sur un combats .

car en terrestre pur nous ne somme pas beaucoups a la pratiquer encore mdr . mais en tous cas tu ma l'aire motiver donc ces intéréssant pour nous . par contre tu es pret a resté fidel au buhsi si tu es accepter par mis nous
-Oui bien sûr, sans problème

-La composition terrestre : c'est à adapter selon les ressources du joueur et l'or/h, mais il est indispensable d'avoir toutes les unités possible sauf les lances-pierre & lanciers, des épéistes en grand nombre pour flanquer (beaucoup de pertes), des phalanges ou Gav pour la ligne de front sinon les épéistes prennent leur place, gyro etc

-premiere vague : 80GV 49 tireurs 18 mortier 15 bombardiers & 30 gyro
-deuxième vague : pareil
-3ieme vague : Epeistes/cuitos/medoc (je les laisse pendant tout le combat), les deux première vagues je les fais revenir et renvoyées chacune à leur tour pour ravitailler en munitions et récuperer leur santé puisque les médecins ne soignent pas les unitès mécaniques.

Général

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ] Répondre en citant

MDR !!!

J' ai l' impression de refaire un bon de 2 ans en arrière ^^

Va falloir réviser la compo je pense.

Pour moi il y a encore bcp de choses à faire notamment au niveau des miracles, trop juste pour moi perso.
ma réponse serait plutôt négative.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Thibaut [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO