:: candidature de termuns [ Accepté ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature de termuns [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vomito
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: candidature de termuns [ Accepté ] Répondre en citant

Pseudo IG :termuns
Nombre de points :
Nombre de villes :1,427,260
Nombre de temple et avec quel miracle :4 avec colosse jardin demeter forge hermes
Nombre de connexion par jour et le temps moyen de connexion :tout les jours 5 heure
Êtes-vous sur d' autres serveurs ? :oui

Renseignements IRL :

Prénom :patrice
Loisirs :sport informatique

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimosssa
Général

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:08 (2013)    Sujet du message: candidature de termuns [ Accepté ] Répondre en citant

Et bien et bien ? Tu as perdu ton chemin ?

Si tu cherches les Bisounours, je crois en avoir aperçu, mais ils sont tous partis d' ici ...

Le Bushido est une union parfaite et par la même occasion une alliance de prestige.

Pense-tu que ta candidature est prestigieuse ? Il va vite falloir refaire tous ça avec un peu plus de motivation et de conviction, si tu cherches une alliance qui prend n' importe qui n' importe comment adresse toi à la LBO, ici on est la pour se battre et se battre correctement.
Offre nous un peu plus d' émotions si tu souhaites que l'on te prenne au sérieux...

vomito
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:19 (2013)    Sujet du message: candidature de termuns [ Accepté ] Répondre en citant

ce compte m'a été donne par un bushi  oui vs etes une alliance de prestige
et je n'ai fais que reprendre votre formulaire en attendant vos questions pour ta gouverne les bizounoursse je les laisse a d'autre Mort de Rire

DomDom
Amiral

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: candidature de termuns [ Accepté ] Répondre en citant

Plop à toi,

Bienvenu sur notre fofo.

Tu es le munster que j'ai connu durant la guerre face aux -LPF- ?

Les miracles qu'il te faut sont: Posseidon, Forge & Colosse.
Sinon, combien as-tu de forges? 

tu es plutôt terrestre ou navale?

Bref, dis nous tout.  Okay

couck
Chef de l' alliance

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: candidature de termuns [ Accepté ] Répondre en citant

Vomito on te retrouve.
Donc tu es le pote de Sidh c'est ça. et tu as récupé le compte de Munster.
On cherche des guerriers En fais tu parti ?

vomito
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: candidature de termuns [ Accepté ] Répondre en citant

oui je suis un guerrier j'ai quelque modification a faire sur le compte pas assez de forge et de colosse et il seras bon et je suis plutôt terrestre

TacoMx
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:09 (2013)    Sujet du message: candidature de termuns [ Accepté ] Répondre en citant

Sur quel autre serveur joue tu ?

vomito
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: candidature de termuns [ Accepté ] Répondre en citant

sur PI PHY XI et LAMBDA

Chief
Tavernier

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: candidature de termuns [ Accepté ] Répondre en citant

Salut a toi,

tu a eu un bon compte,tu est terrestre tu va avoir une ou deux forge et un colosse
et si tu répond présent quand ya des combat té bon pour un test parmi nous cé bon pour moi Okay

sylvain
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: candidature de termuns [ Accepté ] Répondre en citant

le compte vomito originel est dans notre secteur qg, je l'ai un peu "aiguillé" au debut.
il est dans mes "amis"
je peux attesté de ses temps de connection importants, mais pas de ses capacités guerrières, il lui manquait également des astuces de jeu.

donc en résumé, il est motivé, connecté mais à former.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: candidature de termuns [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO