:: Candidature TankSouffre [ Refusé ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature TankSouffre [ Refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanksouffre
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:37 (2013)    Sujet du message: Candidature TankSouffre [ Refusé ] Répondre en citant

Fiche de renseignements :

Pseudo IG : TankSouffre

Nombre de points : 166 662

Nombre de villes : 6

Nombre de temple et avec quel miracle : 1 pour l'instant avec le Temple d'Hermès

Nombre de connexion par jour et le temps moyen de connexion : Plusieurs par jours, la durée de connexion varie selon la problématique du moment ( guerre ..)
Êtes-vous sur d' autres serveurs ? :  Non

Renseignements IRL :

Prénom : Antoine
Loisirs : IKARIAM, le Basket, ...

Autres renseignements utiles :

Je tiens à dire que je connais Ikariam depuis très longtemps déjà, j'ai déjà participer à de nombreuses guerre avec un ancien compte où je possédait + de 2 millions de points .. mais dû à des problème j'avais été obligé d'arrêter ... mas me revoici sur-motivé ..
            Depuis que j'ai recommencé ma base a été de faire marcher mes chercheurs à fond ...  Ensuite, je tient à rajouté que l'équipement de mes armées sont maxés .. ( atelier ). Je suis plutôt terrestre mais si l'alliance souhaite avoir une nouvelle armée navale je peut m'adapter ...
 DomDom, je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous avons participer ensemble à des guerres avec mon ancien compte ... je sais plus si c'était au GoN ou au STYX ... ^^

En attente de votre réponse ... Si vous avez des questions, je serais ravis d'y répondre ..

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TacoMx
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature TankSouffre [ Refusé ] Répondre en citant

bonsoir

je trouve ton nombre de points un peu juste pour intégrer l'alliance
tu n'as pas joué pendant combien de temps ?

Tanksouffre
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Candidature TankSouffre [ Refusé ] Répondre en citant

.. je me douté de mon petit nombre de point ...
Je n'ai pas joué pendant un peu plus 1 an ...

TacoMx
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature TankSouffre [ Refusé ] Répondre en citant

Les techniques de combats ont beaucoup changé en 1 an (en navale)
que peux tu nous dire sur les vagues ?

Tu as déjà une ville de souffre mais tu as préféré un colosse a une forge
il me parait logique que tu va pas faire une 2ème colo de souffre avant un bout de temps, et que tu n'aura pas de forge avant un bout de temps
un guerrier sans forge ne va malheuresement pas bien loin
tu n'as pas de poséidon non plus, ce qui est également essentiel quand on a besoin de troupes rapidement

a moins que tu me sortes un RC digne de ce nom, je t'invite a revenir nous voir quand ton compte aura évolué et axé bien sur guerrier
Ceci n'est que mon avis, je laisse les autre te poser des questions !!

(tu as des cachettes sur toutes tes villes sauf ta ville polis la dernière je suppose, ça c'est un bon point )

Dernière édition par TacoMx le Mer 17 Avr - 21:12 (2013); édité 1 fois
exflo
Guerriers

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature TankSouffre [ Refusé ] Répondre en citant

Nous avons besoin de terrestre, mais pour toi quel es la bonne compos, avec vague et autre.

a tous des ville de soufre .

sera tu pret a parti n'importe ou sur un seul ordre .

et sur tous sera tu pret a faire des ville proche de nous ou une nouvel proche des bushi .

Tanksouffre
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:20 (2013)    Sujet du message: Candidature TankSouffre [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour à vous,
Donc, je vous avouerez que je n'ai jamais joué en fonction des temples ...  ( malheureusement ) mais je vais y remédier ..
Ensuite, en ce qui concerne les vagues, ma vague type est :
70 GAV  49 Tireurs d'élites 15 Bombardiers  30 Gyrocoptères 18 Mortiers 
Le plus souvent, j'envoie une telle vague à caque tour de la bataille ..  je remplis toujours les slots à fond ... 
Après, une fois que je passe le mur je remplace les mortier soit par des bélier ou des catapultes ...

Concernant le déplacement de mes troupes, je suivrais les ordres demandé par  le Général .. Et pour la construction de la ville : Oui, je suis prêt à la construire prêt de vous .. et pourquoi pas une Forge .. Je pense que je vais commencer à stocker mes ressources pour pouvoir créer une nouvelle ville de souffre Forge.

Et pour ma dernière je tient à rajouter à TacoMx que j'ai une cachette lvl 12.

Bon voilà, je pense avoir répondu aux questions ..

junky
Amiral

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:25 (2013)    Sujet du message: Candidature TankSouffre [ Refusé ] Répondre en citant

Heuuu ta vague type est depassé tu ne ferai meme pas un tour avec sa et encore moins cassé un mur je suis pas terrestre en sois mais je pense que la vague type est:
240 epeiste,350 phalanges30 mortiers,30 Bombardier.30 gyro,84 Tireurs d'elite apres faut que les autres confirme mais ta vague c'est pas du tout sa Confused

Tes cachettes LVL 32 obligatoire sur toutes tes villes et au moins le miracle poseidon et Forge sinon tu va galere pour les combats

Pour moi tu es encore un peu short niveau points totaux je dirai va dans une alliance moins combative pour le moment et reviens nous voir dans quelque temps et on en reparlera Wink

Si besoin de conseil contacte moi IG c'est junky

TacoMx
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: Candidature TankSouffre [ Refusé ] Répondre en citant

Comme l'a dis junky, si la limite de garnison est dépassée ta vague se fera anéantir
Je rejoins également junky sur la fin de son message, tu as tout ton temps, si tu reviens dans quelques temps et que tu as bien évolué ce sera déjà une très belle preuve de motivation...

A+

Tanksouffre
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature TankSouffre [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir les Bushi,
je prend en note les différents conseils ...; Je reviendrai plus tard avec un peu plus de puissance ...
Je vais prendre en vague type celle de JUnky =)

Par contre pour les point à amélioré et les conseil pouvez vous me dire ce que j'ai oublié apart :

- Augmenter mon nombre de points
- Avoir une ville de souffre FORGE
- Cachette lvl 32 mini sur toutes les villes

Après est-ce que vous pouvez me dire l'île de souffre forge où l'alliance est situé ... pour pouvoir me rapprocher de vous ... Car je suis motivé pour vous rejoindre même si ce n'est pas maintenant

Merci d'avance

exflo
Guerriers

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candidature TankSouffre [ Refusé ] Répondre en citant

comme vague type même je pense gui poura le confirmé se sera un gateau  pour des terrestre comme nous .

il faut respecter sertain slot. après il y a d'autre chose a apprendre  donc je dirait que niveau terrestre il te fuadra une formation pour pas te faire laminée .

le mieu comme il le dise ses de bien monter ton compte je te conseil au moin une ville de soufre mais je dirait deux si tu es un grand guerrier et que tu te sens pret a combattre souvent voir tous le tmeps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Candidature TankSouffre [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO