:: candidature de vomito [ Refusé ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature de vomito [ Refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vomito
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:18 (2013)    Sujet du message: candidature de vomito [ Refusé ] Répondre en citant

[ bonsoir je souhaite poser ma candidature afin de rejoindre votre alliance j'ai un petit compte je me connecte souvent et je suis très motive j'aime beaucoup me battre je suis a votre disposition pour de plus ample renseignement merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DomDom
Amiral

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: candidature de vomito [ Refusé ] Répondre en citant

Plop,

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum.

Il y a un formulaire à remplir si tu veux que ta candidature soit prise en compte.

Merci.
DomDom

DomDom
Amiral

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: candidature de vomito [ Refusé ] Répondre en citant

Cela fait plus de 4 jours sans ta présence sur notre forum, ta candidature est refusée.

Bonne continuation à toi.
DomDom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: candidature de vomito [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO