:: candidature hernoos [ Refusé ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature hernoos [ Refusé ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hernoos
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

[ Refusé ]Fiche de renseignements : 

Pseudo IG :hernoos
Nombre de points : 885000
Nombre de villes :8
Nombre de temple et avec quel miracle : temple de démeter x2 , hadès ,arès ,hélios x3
Nombre de connexion par jour et le temps moyen de connexion : 10-20 min par jour sauf vacances ou sa change suivant mes activités irl
Êtes-vous sur d' autres serveurs ? :non plus maintenant

Renseignements IRL :

Prénom : David
Loisirs : je joue a des jeux pc 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hernoos
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

euh a la question des temples je me suis gourer : j'ai deux temples celui  avec le pouvoir d'arès et celui avec le colosse

exflo
Guerriers

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:58 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour, tu es quoi comme style de joueur ?

Chief
Tavernier

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:04 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

Salut hernoos,

y veut dire tu est un joueurs terrestre ou navale ??
et si guérilla ou guerre tu peux te connecté plus que 10 ou 20 minutes ??

hernoos
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

je suis plutôt terrestre avec une flotte quand même assez importante 

hernoos
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

pour guérilla ou guerre je pense pouvoir me connecter plus mais sa sera que le soir et le matin (rapidement)

Chief
Tavernier

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

Terrestre cé bien  Okay

couck
Chef de l' alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo

TU n'as pas l'air d'un profil guerrier. Pourquoi avoir choisi les Bushi ? qu'est-ce qu'il te motuve sur IKA ?

hernoos
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

Cela ne sers a rien d'avoir une grande armée et pas d'ennemi. Pourquoi vous car cette alliance me sembler déjà sérieuse et aussi active, que j'ai été avec certains de ses membres déjà dans d'autres alliance comme chief me semble (si le compte n'a pas eu de changement de proprio) ou DomDom. Tout d'abord discuter avec des gens et évoluer , plus l'ambiance est bonne plus je suis actif voila .

couck
Chef de l' alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

tu connais des membres chez c'est un bon point. je dirai même 2. J'ai regardé tes stat actuellement tu n'es pas très actif. TU es loin de nous, seras tu prêt à traverser les océans pour nous rejoindre ?

hernoos
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

j'ai été inactif pour cause de problèmes internet mais maintenant sa va . Comment sa traversée les océans, changer de place mes villes ? 

couck
Chef de l' alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

non pousser tes bateaux jusqu'à chez nous.

hernoos
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

Oui sans problème je l'ait fait plusieurs fois de déplacer mes troupes jusqu'à 10h de distance pour porter soutient à un allier ou faire la guerre. Et peut être si besoin est ma prochaine ville la créer proche de chez vous voilà .

junky
Amiral

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

Heu autre point je vois que tu n'a pas de poseidon et de forge va falloir reglé sa rapidement  par ce que avec les Bushis on s'ennuie pas en terme de guerre et sans ces 2 miracles tes combats sva etre du gateau pour les alliances adverses

hernoos
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ] Répondre en citant

Je vais réfléchir à sa ,soit en déplaçant des villes avec de l'ambroisie ou en sacrifiant des points 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: candidature hernoos [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO