:: Candidature d'Antiope [ Refusé ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature d'Antiope [ Refusé ] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exflo
Guerriers

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

lol non moi je l'ai rencontré déjà sur le jeu . on a occuper une  de ses ville et on a discuter enfait .et je lui es propsoer de nous rejoindre comme je sais que eubat avait dit qu'il voulais un ou deux guerrier et qui prendrais un banquier en plus . et elle et banquier et elle a envie aussi un peut de taper dessus .

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DomDom
Amiral

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

On en parle en interne et on donne le go/nogo ! 

Par contre, on l'a pas vu sur le fofo depuis sa candidature, je trouve cela moyen...

exflo
Guerriers

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

après je ses pas la dessus peut pas trop te dire mais elle et très actif dans le jeu pour sa je peut le prouver car je lui parle de temps en temsp  et je l'ai en amis .

gui59
Diplomate

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

okay pour moi on peut lui confier un compte (celui de papy ou celui de exflo actuel)
jessaye de recupérer le compte de scorpion par la méme occassion, on en reparle en interne aprés la guerrilla contre les PAN !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO