:: Candidature d'Antiope [ Refusé ]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature d'Antiope [ Refusé ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiope
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

[Pseudo IG : Antiope
Nombre de points : 4,893
Nombre de villes :4
Nombre de temple et avec quel miracle : actuellement aucun mais possible forge 1fois et Poséidon 2 et 1 colosse
Nombre de connexion par jour et le temps moyen de connexion :tous les jours et autany=t de fois que nécessaire
Êtes-vous sur d' autres serveurs ? : oui pi et i sur xi,sigma

Loisirs :ika

Autres renseignements utiles : ( Si vous avez des compléments d' informations à ajoutez, faites le ici )

en principe j'aime bien avoir 2 Poséidon et au moins 5 forges mais ici ce ne sera pas possible
j'aime bien farmer et je sers volontiers de banquier  et j'ai toujours participer à toutes les guerres d'alliance mme si cela s’avère compliqué
(RDO contre la première alliance du serveur pi)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DomDom
Amiral

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

Plop & bienvenu sur notre fofo,

Il semblerait que tu viennes de la part d'exflo...

Peux-tu me donner la compo navale ?

exflo
Guerriers

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

Oui elle vien de ma part . ses pas un des mes membres de xi , mais ses une personne fort sympatique , que j'ai rencontre en occupants sa ville . et on a bien discuter très motiver et autre .

Elle peut je pense apporter beaucoup a l'alliance par sa personnalité. après sur des combats bien se sera avoir 

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

à la question Peux-tu me donner la compo navale ?
 je répondrais NON mais je crois savoir que vous avez de bons navalistes
si guerre dès que mon compte sera convenable je pourrais soit faire une vague ou compléter vos compos en y ajoutant des bb ou autre au besoin
et exflo complétera mes connaissances en terrestre
j'ai toujours été dans des alliances avec un (ou plusieurs) général et je m'adapte facilement au souhait de chacun
mais si tu insistes pour la compo navale je rechercherais dans mes notes Rolling Eyes mais ne sois pas inquiet je ne suis pas une cible facile

Chief
Tavernier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

lol,j'aime bien Mr. Green

mais si tu insistes pour la compo navale je rechercherais dans mes notes Rolling Eyes mais ne sois pas inquiet je ne suis pas une cible facile

exflo
Guerriers

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

mdr oui ses pas mal , et elle motiver , et un peut de femme dans une allaince sa fait pas de mal au contraire mdr sa annime encore plus l'alliance .

gui59
Diplomate

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

plop,
pour moi faudra que tu trouve un compte a mon avis pour nous rejoindre car ton evolution va étre longue pour pouvoir vraiment taper ^^

exflo
Guerriers

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

gui tkt pas je la prend sous mon aile et je lui founir les recource qui lui faut pour monter rapidement .  après ses sur que temps quel et pas a 100 000 pts voir  50 000 pts, sa va être chaud . mais un compte ses quand même vite monter a  200 000 pts . après moi je m'y engage personnellement a vraiment lui fournir, et en plus  elle ses mais pas loin de nous . je lui dit de se mettre sur des iles ou il y a un bushi .

Papy de Bruay
Guerriers

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:46 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

Pourquoi pas!Il faut bien commencer un jour.Amitiées

DomDom
Amiral

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

Je dis oui si exflo s'engage à la faire monter vite  Okay

Chief
Tavernier

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

une femme sur que domdom dit oui  Mr. Green

j'ai confiance a exflo pour la faire monter vite alors oui aussi  Okay

Slyman
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:44 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

Salut Antiope soit la bienvenue sur notre fofo
Moi j'ai rien contre si son compte progresse rapidement. après tout si tu montes des casernes 20 et des chantiers 21 dans chacune de tes 4 villes, tu pourras très vite venir t'amuser à taper avec nous. En + si tu es parrainée par exflo, on ne peut douter de ta future implication, exflo est un hyper actif^^

couck
Chef de l' alliance

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

Salut ANtiope

Tu es présente sur beaucoup de serveur. Tu ne risque pas de te décourager a suivre tout ses comptes ? Pour moi la priorité c'est les Cachettes. Ensuite c'est tes Hotel de ville pour avoir plein de Citoyen. Sur le principe je n'ai rien contre.
Exflo pourquoi elle ne récure pas ton compte.
Dans quelle secteur es-tu situé ?
C'est étrange de prendre un aussi petit compte...

exflo
Guerriers

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

elle vien de démarrer sur le serveur .
pour mon compte si je recupe celui de eubat, bien le mien ira au guerrier que je parle qui poura se rendre actif rapidement . car dans tous les cas a oblige dans donner a un des deux . et elle sont compte et un peut plus avancer que selui de mon membres qui vient juste d ele crée et je lui es promis a mon membres de lui en trouver un je tien toujour  parole , d'ailleur ses aussi pour ca qu'il me suis ici . et elle comme je l'ai dit je m'engage a la former  et a fournire pour monter le compte .

et en plsu je m'engage a la protégé et elle va se mettre a des endroit ou les bushi sont . 

DomDom
Amiral

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ] Répondre en citant

A-t'elle créée son compte via un lien qu'un Bushis lui a envoyé pour qu'elle soit proche de nous directement ?

@ Chief: effectivement, elle marque plus de points en étant une fille  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Antiope [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Phare -> Engagez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Thibaut || BUSHIDO